La 8ième Édition du Festival International des Étés des Oudaya à Rabat

Mostafa Daoudia

Nasr a étoilé La 8ième Édition du Festival International des Étés des Oudaya à Rabat. La présence d ‘une pléiade d ‘artistes venus animer les soirées devant un public rbati et les visiteurs nationaux et internationaux ; dans une ambiance qualifiée de liesse.
La légende Hassan Megri, artifice de ces éditions était présent par son âme, Oufae Bennani, fût l ‘artisante et l’architecte de la réussite et le succès de cet événement puisque notre journaliste est la directrice artistique .
Revenons à la couverture médiatique. Les médias étaient de vraie professionnels et ont honoré leur statut d’historiens.
Invité par mon ami le maestro Hassan Megri ; j’étais impressionné par l ‘organisation de ces performances
Témoin direct, je m’incline relevant mon chapeau à la nouvelle star Nasr Megri qui incarne la nouvelle vague telle les écumes qui valsent.
Bravo aux artistes des pays venus de si loin,Inde en excellence. .Les autres musiciens. .Les Saharaouis. .Les Regards. .Les Gnaouis. .La voix divine de Nabila…et ,et Jalila, La reine de Megri.
Bravo es-tu vraiment heureux?..Certes, les mots sont les plus éloquents pour exprimer que l’édition dans son huitième anniversaire est une Palme d’or de Cannes ou l’oscar de Hollywoodien.
Une rencontre qui retrace un parcours historique.
Le poète et journaliste
Observatoire International Atlantis pour la paix et la diplomatie Parallèle.