.  Des profils troublants avec des contenus plutôt malsains.

 

Il est difficile de voir qu’au fil du temps, l’utilisation des réseaux est devenue pour certains la possibilité de montrer l’ampleur de la stupidité humaine, avec des profils perturbés aux attractions malsaines.

Adepte de TikTok, je ne juge jamais les profils ainsi que leur contenu, mais je dois admettre que cette application devient un peu  la cour des miracles, et je n’y ai probablement plus ma place  compte tenu du niveau intellectuel de mes détracteurs et de la méchanceté gratuite qui en découle.

 

Les réseaux sociaux et le harcèlement

 

J’ai rencontré des déséquilibrés sur la sphère tiktokienne, mais jamais comme celle que je m’apprête à vous dépeindre car il est important de souligner, c’est vrai, que le comportement de harcèlement est inacceptable, qu’il soit exercé en ligne ou hors ligne.

Et je me retrouve malgré moi face à une situation assez étrange où une personne dénonce le harcèlement tout en étant responsable du harcèlement d’autrui.

 

Petit rappel

 

La personne qui dénonce le harcèlement sur son profil mais qui se livre elle-même au harcèlement envers les autres est contradictoire et hypocrite. Je l’ai nommée “P’tite Plume“.

P’tite Plume dit PDC n’en connaît apparemment pas le sens car je ne la connais absolument pas, jusqu’à ce qu’elle s’invite en mode “Hater” sur un de mes lives où évidemment je l’ai remise à sa place. Ensuite, j’ai subi un vrai harcèlement de sa part, me demandant régulièrement : “Quand est-ce que tu feras ton prochain live ? Pourquoi tu ne fais pas de live ?” Elle m’invite même à visiter son profil qui, une fois encore, ne m’intéresse pas ! Ce n’est pas l’attitude d’une personne harcelée, mais plutôt l’inverse.

 

Attention à la diffamation !

 

Depuis, elle commente mes vidéos qui ne la concernent en rien et appuie tous les éléments négatifs à mon sujet émanant d’un tiers, ce qui ne l’empêche pas de dire à tous ceux qui veulent l’entendre, par le biais de vidéos qui m’accablent, que réagir à ses attaques aurait des répercussions négatives sur sa santé émotionnelle, pouvant entraîner des problèmes tels que la dépression, voire même des pensées autodestructrices.

 

Ma réponse fulgurante face aux “Haters”: personne ne peut m’atteindre !”

 

 

Je ne suis pas toujours commode quand on m’attaque, je l’avoue, mais il est très peu probable que je puisse mettre quelqu’un dans cet état en si peu de temps. Cela nécessite généralement une combinaison de facteurs complexes sur une période de temps plus longue, et surtout, il faudrait que je m’intéresse à la personne, ce qui est loin d’être son cas.

Ce n’est pas TikTok qui régit la loi sur terre et il te donne raison uniquement parce que je n’ai pas contesté !

 

Depuis tes signalements, il t’a poussé des ailes.

 

 

@LilouThePesteEstTrès

Fachée